VASTE MONDE #1

Villa Beatrix Enea
2 rue Albert-le-Barillier

64600

Femmes Longues Manteaux Doudounes 2017 Vestes Acheter Cape Hiver nR1wT6q1xg Femmes Longues Manteaux Doudounes 2017 Vestes Acheter Cape Hiver nR1wT6q1xg
ANGLET
tél. : +33 5 59 58 35 60
mail : Manteau Femme Pas Zara Achat Cher Vente OHqZOwzculture@anglet.fr

Partager sur

Description

Scène artistique contemporaine du sud de la Nouvelle-Aquitaine.

Proposée dans le cadre de la programmation de La Villa Beatrix Enea, Centre d’art contemporain de la Ville d’Anglet, Vaste Monde #1 présente le travail de onze artistes invités, à travers une sélection d’œuvres hétéroclites réparties sur deux lieux d’exposition : la Villa Beatrix Enea et la galerie Georges-Pompidou.

Le Vaste Monde, c’est celui des artistes, de leurs recherches, de leur cartographie, de leurs univers.
Vaste Monde ouvre un cycle d’expositions qui se propose de mettre en lumière le foisonnement d’artistes contemporains ayant en commun un lien personnel et/ou professionnel avec le territoire du sud de la Nouvelle-Aquitaine, avec le désir de créer et d’enrichir, au fil des éditions, ce corpus d’artistes.

Sans volonté de référencement ou d’exhaustivité, ce premier volet présente une sélection d’artistes, qu’ils soient émergents, en devenir ou confirmés, dont les démarches artistiques, les recherches, les expériences personnelles retiennent l’attention du fait de leur singularité et de leur portée remarquable.
Et dont, pour certains, l’oeuvre rayonne déjà au-delà des frontières du territoire. Mais avant tout, Vaste Monde invite à explorer les univers fertiles de ces artistes qui constituent la scène artistique contemporaine de la Nouvelle-Aquitaine.
Acheter Femmes Cape Manteaux Hiver 2017 Vestes Longues Doudounes
Grégory Cuquel / Nicolas Delprat / Christophe Doucet & Dylan Cote-Colisson / Rachel Labastie / Thomas Lanfranchi / Louisa Raddatz / Nicolas Sassoon & Rick Silva / Lionel Scoccimaro / Laurent Terras

- Villa Beatrix Enea - 2 rue Albert-le-Barillier.
- Galerie Georges-Pompidou - 12 rue Albert-le-Barillier.

Derniers jours pour profiter des œuvres de Nicolas Sassoon et Rick Silva, présentées à la galerie Georges-Pompidou jusqu’au samedi 26 janvier.
L’exposition qui se tient à La Villa Beatrix Enea est, quant à elle, prolongée jusqu’au 9 mars.

2017 Doudounes Manteaux Vestes Longues Hiver Cape Acheter Femmes© ADAGP Nicolas Delprat
© Studio Z

Coordonnées GPS :

lat. 43° 28' 56" - long. -1° 30' 50"

Ouverture :

  • Du 08 décembre 2018 au 09 mars 2019 (10:00-12:00 / 14:00-18:00)

Tarifs et modes de paiement

Tarifs

  • Gratuit
  • Entrée libre du mardi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 18h. Fermé les jours fériés / Visites dialoguées et vivantes tous les samedis, à 11h, 15h et 16h30.